lundi 29 juillet 2013

Soirée de départ

Etant donné qu'Armonie décolle pour Lyon le 8 Août, c'est à dire dans une semaine et demi, nous avons voulu organiser une soirée de départ le samedi 27 Juillet. Au départ prévue chez Anne-Claire et son super roof-patio, la soirée a été déplacée chez Victor et Caro pour cause de menace (mise à exécution) de pluie. Ceci a mis la puce à l'oreille à Armo qui avait proposé qu'on fasse la soirée chez nous, mais non, apparemment c'était pas possible, point. Surprise dans l'air donc...

Déjà petite photo de la préparation culinaire du vendredi soir, qui va donner le ton. 3h de taff pour assurer la pitance à 12 personnes.


Il a fallu aussi prévoir les déguisements! Car c'était soirée à thème : Canada Vs Brésil! Thème opportun et facile à mettre en place. En arrivant donc Samedi soir, on finit la déco qui met le ton. Puis on s'y met sans perdre de temps! Sangria blanche ou rouge, bière, et musique!


Et puis l'ambiance monte, et là ils veulent nous montrer une petite vidéo faite par un couple d'amis qui n'a pas pu se joindre à nous, Pauline et Luc, et on s'installe pour voir ça. Grosse surprise...


Wahou! Voilà un truc bien marrant! Attention le niveau est "explicit content" pour les futures vidéos de mariage, va falloir se surpasser les mecs la barre est très haute. On espère que vous apprécierez cette vidéo marque d'amitié qui surtout en dit pas mal sur notre couple, car ils sont assez peu à nous avoir vu ensemble régulièrement en France! On a donc bien affaire à un témoignage de valeur! Bref tout ça mérite une clope et des bonnes rigolades dehors (on ne fume pas souvent à l'intérieur au Canada). Mais voilà qu'on nous met dehors, enfin, dedans... Au bout de quelques minutes (à danser sur Nicolas Jaar, on vous fait bientôt un top 10 de nos ziks de cette année), une bande de musicos rentre dans l'appart! Ils sont plus nombreux que nous!!!! Ils s'installent au milieu du salon et commencent à jouer des rythmes endiablés, un peu à la Carolina Chocolate Drop):


Ensuite on est parti en club danser sans faire chier les voisins. Le London Tap House nous ouvre son patio (quelques minutes sans pluie) et ses shots dégueus! Vers 3h, After de retour chez Caro et Victor, et ensuite dodo parce qu'on est tous complètement bourré. En tout cas, un grand merci les amis pour cette soirée qui valait son pesant de cacahuètes grillées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire